Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
25 septembre 2007

Débardeur habillé - création personnelle

M4110051_edited

Voici ma dernière création, terminée ce matin... un débardeur habillé !

Je suis très satisfaite du résultat, c'est tout à fait le style que je voulais !!!! J'adore ce débardeur !!! C'est ma plus belle création pour l'instant, mais j'espère bien arriver à en faire d'autres, tout aussi réussies !!!

Un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé des modèles, ils m'ont aidé à imaginer ce débardeur... C'est toujours très intéressant d'avoir pleins de modèles très différents pour voir ce qui existe déjà afin de faire quelque chose de tout à fait nouveau...

C'est surtout au niveau des points que c'est intéressant ; je ne crochète que depuis 2 ans environ et je ne connais donc pas tous les points existants, loin de là !!!!! Et je pense qu'on a toujours quelque chose à apprendre...

Publicité
Commentaires
I
je comprend que tu sois contente il est parfait ce petit haut
D
ton débardeur est super bien réussi et en plus il te va à ravir ! C'est vraiment très joli, BRAVO !
S
c'est superbe
H
MERCIIIIIIII !!!!
B
Encore une demande d'autographe hein dis donc, il est vraiment super ! Super bien réalisé, super bien imaginé, et en plus porté!!!!!!!<br /> Suis fière de toi !!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité