Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
14 octobre 2007

Deux petits modèles faits pour mon forum...

M4110099_edited  M4110105_edited

Un coeur et une petite fleur. Le coeur est une adaptation d'un modèle déjà existant et la fleur est une création personnelle. Il me fallait en effet deux modèles, car j'ai créé une partie cours sur le crochet dans le forum, et je voulais des diagrammes sympas et simples en rapport...

Mais en faisant le coeur, je me suis rendue compte qu'il n'était pas aussi évident à faire que je le pensais, alors j'ai cherché un modèle plus simple. Et comme je n'en ai pas trouvé, je l'ai créé moi-même...

Voilà pour la petite histoire...

Publicité
Commentaires
B
Oui oui, pas facile d'apprendre le crochet aux autres, hihi, en tout cas bravo pour ta générosité ma grande !!!!! Bisoussss
S
sympa tes petites oeuvres
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité