Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
18 octobre 2007

Un petit coeur...

coeur

Voici mes premiers pas en broderie... Il s'agit d'un genre de projet en commun du forum des croixpinettes... Je ne sais pas si je le finirais en entier, il est assez long et j'ai encore des tas de choses à faire, mais je suis très contente d'avoir réussi à faire ça !!!

Pour quelqu'un qui n'a jamais brodé de sa vie, je trouve ça plutôt bien... Même s'il y a beaucoup de bidouillage (on se demande qui était mon prof....). Par exemple, pour faire tenir les fils au dos, au lieu de faire un noeud pas très esthétique, j'ai mis un bout de scotch sur les fils... Aïe, Monique s'est cogné la tête au plafond... Désolée....

Un grand merci à Monique pour ses précieux conseils !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Hihihi !! Pas mal, ça !!! On a eu la même idée !!!<br /> <br /> Je suis flattée que tu sois fière de moi....
B
Pas grâve, tu vas rire j'ai mis un tuto sur le forum, et demain sur mon blog, et je parle justement d'aider en mettant un peu de papier collant, je le dis et le redis, je suis fière de toi!!!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité