Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
20 octobre 2007

SAL broderie suite 2

M4110114_edited

Voici où j'en suis dans mon SAL broderie du forum des croixpinettes (pour celles qui n'auraient plus l'adresse, voici la nouvelle : http://passionisa.chocoforum.com/ J'ai appris que l'ancien forum a été supprimé pour une raison inconnue de l'administratrice...)

J'ai encore beaucoup de boulot pour le finir, mais c'est en bonne voie. J'avais quand même trouvé un peu de temps hier pour broder...

Par contre, les couleurs de la photo sont fausses ; la toile est blanche, et les motifs sont en rose et en violet... J'espère arriver à faire une meilleure photo la prochaine fois....

Publicité
Commentaires
B
J'en reviens pas, tu as super bien avancé!!!!!!! Bravo, suis toujours aussi fière de toi !!!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité