Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
6 novembre 2007

Et voilà le deuxième flocon...

100_0133_bis_edited

Le deuxième flocon, différent du premier, ce qui permet de décorer une pièce ou plus dans la maison simplement en changeant de couleur et de taille de la laine...

Un peu plus complexe à monter, toutefois...

J'ai proposé ces deux flocons parce qu'ils sont rapides à faire et peuvent avoir plusieurs usages : décoration du sapin, d'une vitre, d'un mur, collé sur des cartes de voeux, comme sous-verre,....

Publicité
Commentaires
H
MDRRRRRRRRR !!! M'en serais jamais doutée !!!!!!!!
B
Bon j'avale, ou plutôt je termine mon café+gingembre, je prend deux excitants, une boisson énergatique, je me fous des coups de pied au derrière, je range nettoie aujourd'hui, ainsi je pourrai m'y coller, il me fait trop envie!!!!!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité