Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
7 novembre 2007

Petite liste d'en-cours

Alors, voici ce que j'ai encore à faire :

CROCHET :

- Un cadeau pour une petite fille...
- Un pull que j'ai commencé
- Mon boléro
- Ma nappe ronde
- 2 petits napperons
- Une surprise pour quelqu'un
- Mon napperon perlé
- Un colis pour une future naissance
- Un crochetalong sapin de Columbine
- Un crochetalong cactus

BRODERIE :

- 6 ou 7 petites surprises
- Un Pikachu brodé pour mon fils (faut encore que je me fixe sur un modèle et que j'achète le fil...)
- Un SAL qui va débuter samedi
- Un autre SAL sur mon forum
- Un coeur pour mon mari pour la Saint-Valentin

DIVERS :

- Un boléro pour faire un projet en commun sur mon forum à traduire
- Diverses traductions à faire

Je crois que je n'y arriverai jamais... Ma liste s'allonge de jour en jour... Et je suis sûre que j'ai encore oublié des trucs dans ma liste...

Publicité
Commentaires
J
super la liste, la mienne n'est pas aussi longue. J'ai hate de voir la tienne diminuer car cela voudra dire encore plus de belles réalisations a voir.
S
lol<br /> <br /> Je préfère ta liste à la mienne :p (liste de révisions)
H
Merci merci !!! Il va m'en falloir, du courage, surtout qu'elle ne rapetisse jamais, au contraire !!!
B
Morte de rire!!!!!<br /> Si si, le fait de mettre sur le blog, crois-moi, tu n'as pas envie que les copines ne voient pas ta liste diminuer, et puis c'est un excellent aide-mémoire!!!!! Tu remarqueras que je n'ai mis qu'un seul à la fois, y a celui en dentelle, en patchwork, enfin si je veux j'en ai cinq ou six, hihihihi!!!! COURAGE!!!!!COURAGE!!!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité