Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
9 novembre 2007

Cadeau pour une amie...

Debardeur1mois

Oufff, j'ai enfin terminé le cadeau que je veux offrir à mon amie qui s'est mariée aux Etats-Unis et qui attend un bébé pour décembre !!!

Une création personnelle, comme d'habitude....

J'ai fait ce débardeur et cette écharpe étroite parce que ce sont des articles qui m'avaient personnellement manqué pour mon loulou... Les écharpes du commerce soit trop épaisses ou trop larges ne convenaient pas à un nourrisson, et mon loulou voulait pas trop de trucs à manches parce que ça le dérangeait pour gigoter.....

Alors voilà, j'espère que ça lui plaira... Le coton est tout doux....

Publicité
Commentaires
H
Merci !!
J
Et ben je connais un bébé qui va bien etre au chaud. Ta copine va etre contente
S
c'est un super cadeau
B
Super, en voilà une qui sera contente!!!!!!!!!!!
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité