Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CROCHET .... UNE PASSION
23 juin 2007

Blusa Queen

12_BlusaQueen1

Je viens de commencer la Blusa Queen :

http://www.pingouin.com.br/receitas/receitas3.php?gRecOutrasIdInt=37&gReceitaIdInt=15.

Je trouve cette blouse très belle !!

La galère... je vous dis pas !! C'est un modèle qui n'est pas en espagnol mais en portugais... et je ne parle pas un mot de portugais ! Vive les dicos !
Mais même avec dicos sur le net, c'est pas terrible. Alors j'ai cherché sur le net pour trouver des explications plus détaillées. J'ai trouvé des schémas plus complets et des photos avec les détails de la blouse, mais je n'ai rien compris aux explications ! En fait, j'arrive même pas à les lire... le site est en... russe !!!

Bref, pour l'instant, j'en suis à 4 motifs en rond. Il m'en faut 8 pour le corps de la blouse et 3 par manche... Je suis loin d'avoir fini !!!

Publicité
Commentaires
H
Hihihi !! Faut croire que les folles, ça existe !!! En plus, elles sont un peu maso, mais heureusement pas dangereuses !!<br /> Hihihi !!
M
Je l'avais vue, mais je pensais pas qu'il y aurait une folle pour le faire... lol. Ceci dit, ce sera magnifique quand ce sera fini, alors surtout n'abandonne pas, et bon courage !!!!
H
Ce n'est pas de ma faute s'il n'est pas traduit en français... Mais ne t'inquiètes pas, j'arriverai à la faire, je suis motivée ! Il me faudra du temps c'est tout (avec ma patience légendaire, ça ne sera pas triste...)
S
mais tu as raison : pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué ??
LE CROCHET .... UNE PASSION
  • Le crochet est un art, qui permet de laisser sa créativité s'exprimer. On peut trouver des modèles très "tendance" et décorer sa maison. On peut également inventer ses propres modèles, en combinant des modèles existants ou en les dessinant soi-même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité